Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 11:37

Je vis avec William Boyd! 

J'ai été contente de marcher avec une canne pour faire des courses quand il faisait 30°!

Je rêve parfois d'engager une femme de ménage !

Je suis plus affectée que je ne le dis par ma dernière visite chez le pneumo. Est-ce que tous mes efforts servent vraiment à quelque chose?

L'envie de peindre me titille ...

Et aussi d'écrire un journal intime pour mes petits-enfants...

C'est quand le bon moment ? 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Est-ce que les efforts servent à quelque chose? Certainement, faut toujours se dire que les choses seraient pires sans...
Répondre
Q
<br /> Maintenant. :)<br /> <br /> <br /> Fais tout ce qui te fait plaisir, quand ça te fait plaisir, et tout ira de mieux en mieux.<br />
Répondre
S
<br /> Ces deux suggestions sont intéressantes, il faut les mettre en marche.<br />
Répondre
Ô
<br /> Peint, écrit, rêve mais surtout fait !<br /> <br /> <br /> Allez courage<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> L'envie de peindre est un bon signe et peindre t'empêcherait de penser : à quoi ça sert ? puisque la réponse serait là, sur la toile, au  bout de tes pinceaux. Vas-y!  tu as tout à y<br /> gagner et surtout quelques heures de répit  pour lutter contre la maladie.  C'est toujours bon à prendre. Pendant que tu peindras son spectre s'éloignara. Bises !<br />
Répondre