Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 09:07

J'ai beaucoup d'ami(e)s qui m'ont souhaité mon anniversaire

-Quel âge t'as déjà?

Gnneee gnnee ans!

-Ah, t'es encore jeune ...et la retraite ? Combien d'années en supp?

 

Et là, je me suis rendue compte que j'avais plein d'amis retraité(e)s.

Comment ça se fait? Ces amis-là, quand on s'est choisis , on avait presque le même âge non? Pourquoi ont-ils vieilli si vite?

 Aujourd'hui, je vois ma copine de 32 ans qui vient d'avoir un bébé ...ah oui, je suis encore jeune et je m'en fous de la retraite!

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La retraite qu'est-ce que c'est? Moi je garde mes petits-enfants c'est une autre famille que j'élève, alors la retraite...<br />
Répondre
L
<br /> Il y a des professions on l'on donne la retraite très jeune ... On dira  ça ! Même si en ce moment ça devient rare ... <br />
Répondre
Q
<br /> Avons-nous l'âge de nos amis ? Je ne sais pas... Je crois que nous avons l'âge que nous voulons et que la vie nous laisse avoir.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
*
<br /> Ben oui quoi, c'est dans la tête que ça se passe et aussi dans le coeur  !!!  plein de gros bisous et bonne journée<br />
Répondre