Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 18:18

On avait prévu de passer un super week-end dans le golfe du Morbihan. Chéri avait prévu de jouer à la baleine blanche . Moi, j'avais prévu de m'allonger sur un transat à faire ma Dame aux Camélias.  Pour commencer Chéri  s'est trouvé tout dépité quand il s'est aperçu que JE n'avais pas pris sa casquette préférée. ( Il en a acheté une  le lendemain sur le marché pendant que j'agonisais dans mon lit mais il aurait pu tout aussi bien s'acheter un chapeau de pluie!).

 Le premier jour,on a fait une petite promenade sur le port du Crouesty. Je ne sais pas si c'est ma boule 2 glaces Croquantine, Tarte au citron ou la petite bise sur les épaules mais 2 heures plus tard, mon maquillage dégoulinait, je crachais mes poumons et j'avais envie de mourir. Je passais la nuit à essayer de me cacher pour tousser  afin de ne réveiller personne et quand enfin, je m'assoupissais, j'entendais le beau-frère ronfler comme un tracteur breton. Une nuit de m.....mais une nuit dans le Golfe c'est plus snob!

 Au matin, ma bronchite battait son plein et la pluie aussi!

Un thé et un pain au chocolat plus tard, j'étais toujours dans le pâté mais au moins Chéri avait d'autres personnes plus intéressantes à qui parler! Aucune conversation n'est possible quand toute tentative se termine par une expectoration bruyante et peu ragoûtante!

On a passé le week-end dans le Golfe. J'ai rien vu, j'ai rien fait,j'ai raté le feu d'artifice  sur la plage mais Chéri est content,

Il a une nouvelle casquette avec un petit drapeau breton dessus!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alain 13/08/2012 23:09



J’admire toujours ta force et ton humour à tourner en dérision les difficultés qui surviennent...

Quichottine 13/08/2012 22:17


Ma pauvre Edith !


C'est vrai que la météo n'était pas favorable... et j'espère que maintenant tu t'es remise.


Douce soirée à toi.

Solange 13/08/2012 22:13


Si chéri est content tant mieux, j'espère que ce sera toi qui le sera la prochaine fois.

lizagrèce 13/08/2012 18:54


C'ets sûr que le petit crachin breton c'est mieux au cinéma ou dans les livres !


http://maisondeliza.over-blog.fr