Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 10:04

Je suis de celles qui détestent qu'on leur raconte le film!

J'ai failli casser ma télé dimanche quand j'ai vu Drucker et les acteurs d'un film ( Avec Zabou Bretman...)parler et reparler du scénario et décortiquer la psychologie des personnages et blablabla . En fait, la promo d'un film sur moi fait tout l'effet contraire. J'en entends tellement parler que je n'ai plus envie de le voir. 

Du coup, quand le réalisateur m'intéresse  ou que mes acteurs favoris jouent dans un film,( Ou que quelqu'un que j'aime très fort me supplie de le regarder)  je me bouche les oreilles, je me bande les yeux devant les bandes-annonce, j'évite toute sorte de publicité et jene me fie ...qu'à mon instinct!

Comme je vais mieux depuis une semaine, passage chez le coiffeur puis séance ciné avec mon amoureux.

 

Django unchained de Tarentino.

Puisque j'étais en stand by depuis 3 semaines je ne savais pas de quoi ça parlait. Et j'adore être surprise!

C'est un western à la Tarentino. Avec des giclées de sang , un peu de sentiment mais pas de sexe . Les méchants sont bien méchants et les gentils ...ben pas toujours gentils!

la musique et la lenteur de tournage de certaines scènes nous transportent dans l'univers des western spaghetti  et pourtant il n'y a pas à se tromper c'est du Tarentino! Il est bizarre dans sa tête cet homme-là. 

les acteurs sont épatants .Jamie Fox , Léo Di Caprio , Samuel L Jackson et Christopher Waltz ( Il jouait l'officier l'allemand dans Inglorius Bastard.J'espère qu'on ne le cantonnera pas à ce genre de rôle ...Germanique et froid!)

le film dure presque 3 h. Mon amoureux comme d'autres cinéphiles ont trouvé que c 'était un peu trop long .Pas moi. 

 

Nous étions installés au dernier rang et j'avais un masque pour me protéger de la clim et des miasmes environnants. Je fais des progrès non?

BON MARDI A VOUS.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne suis pas allée voir ce film... Je ne sais pas si j'irai... Je n'aime pas les films violents alors j'ai peur de m'y risquer et de regretter.<br />
Répondre
Q
<br /> Je n'aime pas non plus trop entendre parler de ce que je veux voir ou lire.<br /> <br /> <br /> Oui, tu fais des progrès, et c'est bien.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée à toi.<br />
Répondre
L
<br /> Coiffeur et cinéma je pense que ce sont 2 signes qui prouvent que tu vas mieux. Bises<br />
Répondre