Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 10:26

Comme chaque mois d'Octobre c'est Yves rocher qui a gagné ( Je ne sais pas pourquoi il continue de m'écrire celui-là vu que maintenant je suis Avène et compagnie!) et suivi de peu par Mr ou Mme Damart ( Vu que j'achète des trucs pour mon papa qui a 80 ans et surtout  que je n'ose pas dire que j'ai moi-même 3 ou 4 caracos chaleur 2 de chez Damart!)...Et dans le tiercé , il y a Belle- Maman !

Cette année, la carte est arrivée à temps, avec la bonne adresse et avec un cadeau! Youpi...

Le cadeau? Un livre de peintures et des poèmes accompagnant chaque tableau. Belle-maman sait que je suis une artisssssste hihi!

Et je lis ma carte d'anniversaire. Je vous résume:

Ce livre m'a plu, j'espère qu'il te plaira aussi. Je l'ai acheté dans la galerie que tu connais ( Oui, je connais cette galerie espagnole, Belle-maman, tu m'y traînes!). L'artiste a peint le tableau qui est dans la salle au-dessus du canapé et que tu n'aimes pas??????

 

Ma belle-mère m'aimant beaucoup, elle m'offre ce qu'elle aime ELLE, c'est logique non?

 

Le plus délicat après un cadeau comme celui-là , c'est de ...remercier. Je m'en suis très bien tirée. A aucun moment, je n'ai émis d'avis. J'ai parlé de lire les poèmes à tête reposée, que l'intention était bonne, pour finir par demander des nouvelles du temps qu'il faisait en Espagne!

Je crois avoir entendu Belle -Maman dire mais n'en suis pas certaine...je suis contente que ça te plaise!

 

Oh oui, Belle-maman, l'anecdote me plaît tellement que j'adore la partager...

 

Bon samedi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Tu sais... je crois qu'il est difficile de faire un cadeau et plus encore d'en recevoir.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qui plaira ou pas ? Question ardue.<br /> <br /> <br /> Ta belle-manan a fait au mieux de ce qu'elle pouvait faire, et elle aurait été navrée de voir que son cadeau ne te faisait pas plaisir.<br /> <br /> <br /> Il m'arrive aussi de faire des cadeaux, de m'interroger, et, de choisir finalement la solution de facilité quand les personnes ne me sont pas assez proche pour que je sache comment leur faire<br /> vraiment plaisir : un chèque cadeau, un bon pour... un livre, un CD, un truc nécessaire ou pas.<br /> <br /> <br /> Après... il paraît qu'il n'y a que l'intention qui compte.<br /> <br /> <br /> Au moins, elle n'a pas oublié de te le souhaiter, ça aurait pu... et tu en aurais peut-être été triste. Non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> Mais je te souhaite une belle journée. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Et belle-maman ne risque pas de lire ton blog?<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton histoire !!! et je suis super contente de te lire, aussi. Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> BON ANNIVERSAIRE CHERE EDITH !<br />
Répondre
L
<br /> L'essentiel étant de recevoir un cadeau qui a été fait avec coeur .<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire !<br />
Répondre