Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 11:45

Il y en a qui pissent dans leur culotte à force de rire, moi, je me suis bloquée le dos en toussant et je ne contrôlais plus mes sphincters ( Tant pets bretons hoho!)) pendant les fortes quintes.L'ostéo a parlé de dysfonctionnement intervertébral et il a fallu 2 séances pour débloquer le tintouin. Imaginez une toux de bronchiteuse avec des côtes félées! Tu te demandes pourquoi t'as échappé à la fin du monde du 21 décembre 2012...

Bref, je suis au lit, les bronches en feu, le dos encore endolori . Je respire en ronronnant comme une vieille locomotive sur le retour.Je peste contre moi qui ne me suis pas assez protégée de mes adorés mais petits bouillons de culture, contre cette saleté de génétique qui m'a donné des poumons merdiques , contre la contagion virale ou microbienne.  Je rencontre une rhino-pharyngite, je dévelope une bronchite!

Si tu rencontres un con, est-ce que tu deviens con?

Je sais ça n'a rien à voir mais une amie demandait sur son blog ce qu'on ferait pour être moins con en 2013 et mon cerveau a dû y trouver un rapport...

Pour être moins conne en 2013, je me mettrai un masque quand j'aurai mes petits-enfants et aussi  dans les endroits à risques.

Pour être moins conne en 2013, je prendrai mes antibiotiques quand mon amoureux me le dira ( je suis trop conne pour me rendre compte que je suis malade...!)

Pour être moins conne en 2013, je ne parlerai et n'écrirai qu'à des intelligents...

et je leur poserai une question très intelligente: Vous ferez quoi pour être moins con en 2013?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour être moins conne en 2013 ( et il y a du boulot!) je vais continuer à te lire toujours avec bonheur, en souhaitant que ta jolie prose, rigolotte parfois, m'accompagne toute l'année.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'écrire un peu plus, dès qu'il y a une idée qui me plaît et au lieu de gaspiller mon temps à ruminer sur mes petites misère, je sauterai sur mon clavier, promis !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Edith et t'envoie un peu de soleil de la côte d'azur pour réchauffer les bronches.<br /> <br /> <br /> marienoellef<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Pour être moins conne en 2013, je vais considérer mon corps avec beaucoup de tendresse, et être indulgente envers moi-même...(ce que je fais tellement bien pour les autres...)<br /> <br /> <br /> C'est déja pour moi un joli défi....et si ça peut donner des idées, à tes Ami(e)s, Edith...n'hésitez pas...copiez moi....!!! Ces mots ne sont protégés par aucun copyright...sourire...<br /> <br /> <br /> Amour....Amour....Amour....Amour....Amour....Amour....en perfusion, à chaque instant dans nos vies...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Amie de moi...<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi...je pense à toi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je vais faire mon possible c'est déjà beaucoup. Je te souhaite une meilleure santé.<br />
Répondre
Q
<br /> Peut-être que j'arrêterai d'écrire. <br /> <br /> <br /> Allez écoute ton amoureux, et surtout, fais au mieux pour prendre soin de toi.<br /> <br /> <br /> Que ta journée soit la meilleure possible.<br />
Répondre
M
<br /> tous mes voeux pour une année plus intelligente en 2013 !<br />
Répondre