Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:49

J'ai une tête de nuits blanches bien que je me couche très tôt...

J'ai mal à des endroits improbables tels que sous les aisselles ou derrière les jambes ( Autrement dit les mollets)

J'ai mangé en 1 semaine plus de semoule, de riz au lait et de crème enrichie que pendant toute ma vie

A vue d'oeil, je ne vois pas de nouveaux muscles mais à vue d'oeil ( Et je le sens bien!) mon jean a retréci au niveau de la taille!!!

J'ai lu un livre ( Un hiver à Majorque) et mon amoureux m'a offert ' 

Vie rêvée
Vie rêvée
(Pages d'un journal, 1965, 1971-1977)

 

 

 

Pour finir...sur mon bulletin, le prof de réadaptation à l'effort a écrit Bonne progression. 

Elle est pas belle ma Vie?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Juste un petit bisou, pour te dire que je suis là pas loin...et que tu peux être fière de toi...<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, les exercices sont donc efficaces et les muscles autour du ventre, c'est bien ;-) veille toutefois à ne pas les laver trop chaud... les jeans !<br /> <br /> <br /> Tu nous diras ce que tu penses du livre de Thadée de Rola. C'est le fils de quelqu'un que j'admire énormément et qui a vécu tout près de chez moi la fin de sa vie. Un très grand peintre.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette semaine et prends bien soin de toi, bisous amicaux<br />
Répondre
S
<br /> C'est gentil de nous tenir au courant, bonne chance pour la suite.<br />
Répondre
*
<br /> Merci de nous donner de tes nouvelles, continue de prendre bien soin de Toi, également ton Amoureux, laisse-toi te dorloter  (sourire)  plein de gros bisous, tu me diras si Vie rêvée<br /> t'a plu, le titre me tente !<br />
Répondre
L
<br /> Si le prof le dit c'est que c'est vrai ! Allez ! on y croit ! Bises et profite bien de ton dimanche<br />
Répondre