Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:42

Je vous souhaite le maximum de joies, le minimum de peines. Je vous souhaite des heures tranquilles, des moments émerveillés et le moins d'emmerdes possible!

Je vous souhaite du beau, du bien , de la santé ,de l'Amour , de l'amitié...comme chaque année mais là, en 2013, c'est sûr que cela va arriver!!! 

Enfin, j'espère ...

 

Pour moi, c'est pas gagné...Je débute l'année en toussant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Bon, je vais croiser les doigts pour que ça s'arrange et que tu ailles mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne année, Edith. Bises et douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Alors je te souhaite tout particulièrement une bonne santé pour cette année !<br />
Répondre
L
<br /> Pas de chance quand même !!! Je te souhaite une belle année et surtout une meilleure santé ! Bon rétablissement !<br />
Répondre
*
<br /> Une bonne Année 2013 remplie de beaucoup d'amour, d'amitié et de petits bonheurs qui font belle la vie -<br /> <br /> <br /> Prends soin de Toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre